jeudi 6 septembre 2012

Pour clarifier mes rapports avec le GDID...


Certains des billets de ce blog sont repris in extenso sur les sites du GDID. Comme je parle des directeurs d'école, c'est logique. Je les en remercie, et leur donne ma bénédiction pleine et entière.

Néanmoins, il me semble préférable d'expliquer aux éventuels mauvais plaisants que le GDID n'a rien à voir dans la rédaction de ce blog, et ne peut-être en aucun cas tenu pour responsable des propos parfois très tranchés que j'y écris. Pour cela, je n'ai besoin de personne.

En revanche, je suis moi-même membre du GDID -où je ne m'appelle pas Le Confort Intellectuel-, je soutiens totalement le combat de cette excellente association, et si par mes propos je peux ajouter quelque peu à la cause du statut nécessaire pour les directeurs d'école, je m'en estime parfaitement heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire