mercredi 29 janvier 2014

On me communique...


Pascal Oudot, membre du Bureau du GDiD et fidèle lecteur de ce blog, ce dont je le remercie, me communique les deux informations suivantes dont je me fais avec plaisir l'écho:

1) les problèmes techniques qui affectaient les pages internet du GDiD sont désormais résolus, toutes les pages sont aujourd'hui accessibles.

Cela me donne l'occasion de vous rappeler un certain nombre d'adresses:

2) le GDiD est auditionné par la Commission de la Culture, de l'Éducation et de la Communication du Sénat aujourd'hui mercredi 29 janvier à 16h30. Seront présents Alain Rei, président de l'association, Pierre Lombard et Samuel Auxerre, secrétaires, ainsi que Patrick Salvi, webmestre.

L'audition, qui est publique, devrait logiquement être retransmise en direct sur cette page. Je vais tâcher pour ma part de m'en faire le plus fidèlement possible le rapporteur, peut-être en vous en communiquant la vidéo si je le peux.

Et vivent les directeurs d'école!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire