dimanche 16 septembre 2012

Directeurs en lutte...


Le blog Directeurs en lutte, qui se bat de puis des années pour que le métier de directeur d'école soit enfin reconnu, et clarifié par un statut spécifique, est de retour après deux mois de silence avec un article intitulé "Les directeurs d’école : grands oubliés de la refondation".

Pour Le Confort Intellectuel, Directeurs en lutte est un grand frère qui nous manquait cruellement. Ses analyses sont toujours pertinentes et je suis ravi de le retrouver après cette lourde rentrée.

J'en remercie les auteurs pour la gentille petite phrase d'accueil que j'ai trouvé en exergue du blog: elle signifie pour moi que je suis lu et a priori apprécié. Alors... bonne lutte! Si les directeurs d'école doivent disparaître du paysage scolaire français, nous partirons au moins les armes à la main et l'honneur sauf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire